Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 octobre 2011

Petites folies de la semaine !

Petits " craquages" :-)

Pour commencer, 2 livres superbes.

DSC04464

et

DSC04467

petit extrait du premier,

DSC04465

Un peu moins présente sur mon blog en ce moment,

je n'en agite pas moins mes petites mains !

( je vous explique tout très bientôt mais Elle en a déjà parlé un peu) ;-)

Sous mes aiguilles,

DSC04468

une belle étole vue ici,

DSC04469

un snood vu ici, ici, ici et le modèle c'est ici,

DSC04471

un pull trouvé sur Ravelry.

Et comme si ça ne suffisait pas,

je viens de m'inscrire ici merci Laurence,

pour faire ce gilet !

Elle a la folie des grandeurs cette Nath

A bientôt.


 

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux projets !
Répondre
M
On sent que l'automne a poussé la porte, ça bricole douillettement dans tous les sens Nath... Bizzzzzzzzzz à bientôt
Répondre
J
dommage pour nous il te faudrait 4 mains car j'aime les messages et ton travail supertes dernieres realisations<br /> à demain je pense.........<br /> bises<br /> Jeanny
Répondre
S
Et comment est le deuxième livre ? Je l'ai aussi repéré mais pas feuilleté. Je vois qu'on est toutes pareilles.... Bonne journée
Répondre
M
Tu as une de ces énergies. <br /> C'est vrai que tout donne envie.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité