Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
23 janvier 2012

Mon Lopi !

Ils sont tous tellement beaux....

Commencé depuis un certain temps déjà,

j'ai fini le miens hier :-)

J'ai adoré tricoter en rond, je n'aime pas les rangs envers ! à l'endroit :-)

brynja1

brynja2

Petite sueur au moment de couper devant,

mais vite rassurée quand j'ai vu que tout tenait !

brynja3

Kit acheté ici !

Je suis déjà entrain de réfléchir à la couleur du prochain :-)

Bises.

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique! félicitations!
Répondre
P
Joli, original et féminin à la fois. Il est parfait jusqu'aux finitions très soignées.
Répondre
L
ce modèle est merveilleusement féminin, j'adore !
Répondre
S
Sublime, sublime, SUBLIME!!!!!<br /> <br /> Bravo:)<br /> <br /> Tu as également remonté le col? Ca donne très très bien, vraiment!<br /> <br /> Vivement le prochain alors;)<br /> <br /> Moi je suis en plein dedans...
Répondre
S
Oh! il est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité