Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
9 novembre 2012

Revue de presse !

Merci Nathalie Locquen

d'avoir mis en avant " Les trésors de Nath"

dans le Magic-Patch n°101.

DSC05999

Comme vous avez pu le constater,

j'ai effectué quelques petits changements

sur mon blog.

Vous pouvez maintenant trouver en cliquant sur le menu juste en dessous de ma banière,

Ma boutique en ligne

Mes cours

Mes cours en ligne.

J'espère que ce fonctionnement sera plus simple pour vous.

Très bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
S
Waow!!! Dis donc dis donc, on prend du grade ;-)<br /> <br /> Je suis très contente pour toi et... Magic patch!!! ...parce que tu le vaux bien :-)
Répondre
M
tu as gagné une entrée pour le salon chez moi ... intéressée? tu m'envoies ton adresse ? Marie
Répondre
L
bravo et bonne continuation !
Répondre
A
Ton travail récompensé et reconnu ...Félicitations ! Je suis très heureuse pour toi, ce n'est que justice.
Répondre
A
C.zst génial... Je suis ravie pour toi... Bravo et bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité