Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
17 septembre 2017

Crochet perlé .....

C'est le travail de Véronique Coiffard alias Au fil de mes jours !

Vous avez peut être déjà vu ses ravissantes créations

toutes en douceur et raffinement ?

J'ai eu la chance de faire un stage avec elle à Nantes, cliclic

Petite production perso depuis ce stage clicclic

Véronique vient à Orléans le jeudi 5 octobre

pour nous apprendre à réaliser un joli bouquet de fleurs et un bracelet.

5 oct

Il reste 2 places pour ce stage, si vous êtes intéressées,

contactez moi en message privé clicclic.

Bises

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce su elle fait est splendide! Bisous
Répondre
A
Bonjour et merci à toutes ! Au plaisir de vous voir le 5 octobre chez Nathalie
Répondre
J
C'est super joli.
Répondre
M
C'est vraiment très joli. J'ai eu l'occasion de prendre un cours avec elle pour faire le bracelet, très pédagogue et agréable. Comme tu le penses, vous allez passer une bien belle journée. Bisettes.
Répondre
M
J'adore l'univers et les créations de Véronique, mais je ne pourrais pas le 5/10/17<br /> <br /> Merci pour cette invitation<br /> <br /> Bonne journée humide à broder ou faire des beaux bracelets
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité