Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 janvier 2017

Un petit coucou !

pour vous montrer mes derniers ouvrages,

Une couverture au crochet et point de vague !

Ripple blanket

IMG_3573

 

d'apres un modèle d'Attic24 clicclic

J'ai juste rajouté des mailles et fait des rayures de largeur différente.

(laine Drops Fabel en double)

Si vous ne la connaissez pas allez faire un tour approfondi sur son blog, c'est un régal !

Du coup, le père noël qui a bien reçu ma lettre ;-)

m'a apporté de quoi commencer le CAL Moorland blanket, je vous montre bientôt !

IMG_3545

 

Vendredi dernier j'ai participé à un stage de Justine and cow

pour faire ma tête de piaf !

J'ai tellement aimé que j'en ai fait une deuxième :-)

piaf

 

La semaine prochaine, j'irai jeudi à l'AEF, peut être que l'on se croisera dans les allées ?

Oups, j'ai failli oublier de vous dire que pour les 20 ans de Quiltmania

vous pouvez réaliser des blocs "coeur" pour une bonne cause,

toutes les infos ici clicclic

je vous raconte pas comme ça cogite :-)

Bises

Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement superbe 💜💙💚💛 j'aime son peps et puis les vagues lui donne un superbe effet ! <br /> <br /> Je vais aller voir dans les liens si je m'en sent capable ou pas mais envie de faire un dans cet esprit là ... le rêve <br /> <br /> Sa me tenterais bien de faire des après-midi autour d'apprentissage de tricot ou crochets sur Orléans ou Meung sur Loire je sais pas si il y a ? <br /> <br /> Félicitations Nath 💐
Répondre
J
J'ai jamais fait ce point de crochet, mais j'en rève souvent, c'est très sympa, quant aux piafs, je suis conquise, j'espère que ce stage sera a nouveau proposé.
Répondre
M
Trop "chouettes" tes têtes de piaf. Tu me donnes envie de me lancer dans une couverture crochetée à la manière de Lucy.
Répondre
V
cette couverture vitaminée va faire venir le printemps ...... on a hâte ;-))<br /> <br /> C'est chouette tout ça<br /> <br /> bises et bonnes fin de semaine
Répondre
C
Ces têtes de piaf ont un succès fou, on les voir partout ! Perso, je leur trouve un air un peu ... méchant !<br /> <br /> Bravo pour tout tes encours et prévisions ... tu es débordée !<br /> <br /> Bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité