Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 juin 2010

têtue comme .............

Quand j'ai vu ce tissu, je l'ai tout de suite aimé !

Je voulais une tunique faite avec.

Petit problème, il n'en reste que 50cm :-(

Je suis têtue comme .............

Mes origines Bretonnes n'ont rien à voir là dedans, les Bretons sont décidés c'est tout !!!!!

Alors c'est décidé, je la fait et ..........

DSC02109DSC02114DSC02115

DSC02106DSC02107DSC02112

Pour compléter, quelques pois !

Et un accessoire indispensable pour pouvoir la porter cet hiver ! ( cache épaule mémère ) Pèlerine.

Très bon week-end Barbecue sous le soleil !

Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique ! Bravo pour l'association de tissus, et ta pèlerine est superbe ! Tout sauf mémère !
Répondre
M
Audacieux et astucieux! Bon WE estival.
Répondre
A
L'association est très bien trouvée... bon BBQ... Bises. AGD
Répondre
G
J'aime bien , justement, le mélange de tissus; ça évite la monotonie !
Répondre
D
Le CEM complète vraiment la tenue et le jaune est un vrai régal !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité