Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 décembre 2015

Simply moderne # 3

Edit du 2 janvier, la gagnante est :

Capture

 

Je ne connais pas de livre, mais il me semble bien intéressant. 
Joli sapin, Joyeuses fêtes de fin d'année.

 Posté par cybèle.

Merci de m'envoyer en message privé ton adresse et un numéro de téléphone à transmettre à Quiltmania

 

 

Je ne vous en ai pas encore parlé et pourtant

c'est de loin mon préféré !

Simply moderne 3

IMG_1900

Un énorme faible pour Lee Heinrich

lee

 

Je vous propose de gagner un exemplaire de cette revue.

Comment ?

on laisse un commentaire, tirage au sort le 2 janvier.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

IMG_1894

Bisettes

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle année remplie de fils et de projets !
Répondre
B
Si je ne suis pas trop tard j'aimerais bien participer au tirage. J'ai déjà plein de trucs à faire mais j'aimerais bien ce magazine. Bonne soirée à toutes.
Répondre
B
Ce serait pour moi l'occasion de feuilleter ce magazine que je ne connais pas ! Le modèle de Lee Heinrich semble très beau.A voir de plus près .Bisoussss
Répondre
A
Je tente, je tente et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
S
J'avoue que c'est surprenant les quilts modernes ; j'ai un petit faible pour le Grey Labyrinth... et je n'ai pas acheté le numéro 3... alors merci pour ta belle idée ! Et merci pour tes belles matières qui embellissent mes ouvrages ; bises - Patricia
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité