Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
5 mars 2020

Simply vintage

Il arrive dans vos boîtes aux lettres et sort bientôt en kiosque.

AF02E5EA-EC82-47A1-B751-82CFE9717987

 Vous pourrez y retrouver 2 de mes créations !

la couronne " Eglantine "

6EC8A73D-9D70-42D0-99BA-D9F75F7F4642 

et la pochette " Parade Nuptiale "

928F07B6-FA8F-42FF-ABCA-91B6226A9C23

À vous de travailler maintenant :-)

bises et à bientôt,

Nath

 

Pas : je suis moins présente sur le blog mais toujours là sur Instagram et FB

 

Publicité
Commentaires
N
Je confirme, tu as des doigts de fée, et te confirme, les fées existent bien !- Bon dimanche chère Nathalie, bisous.
Répondre
A
Jolie pochette ... je pense acheter ce magazine du coup !!!<br /> <br /> A bientôt ... même si c'est moins souvent, j'aime bien venir sur le blog ...
Répondre
B
trop belles tes créations....je cours acheter le magazine😉
Répondre
S
Très jolies créations.
Répondre
M
Moi j'ai eu le simply vintage et le simply moderne et ils sont très beaux<br /> <br /> Tes créations sont très belles et annoncent bien le printemps<br /> <br /> Comme la météo est plus que pluvieuse et venteuse voilà une belle occasion pour passer du temps à coudre en plus du défi 2020 .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité