Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
12 avril 2019

C’est le printemps ?

le nouveau Simply Vintage arrive !

2284E9D0-04B0-4C7D-9888-BCB1F21F59D4

 

le matin les petits oiseaux s’en donnent à cœur joie !

le mien est venu se poser sur une pochette brodée, au couleurs du printemps.

Et pour ne pas oublier que dans nos maisons, il fait bon vivre,

un petit panneau à accrocher qui nous le rappelle !

 

Les trésors de Nath

( Créations Nathalie Legendre )

Bon dimanche,

Nath

Publicité
Commentaires
C
tes modèles ont été souvent pris en photos sur le coin des blogueuses! soigne toi bien! bises
Répondre
V
Je viens faire un tour sur votre blog qui regorge de trésors !!! Fb ne nous aura pas 😉
Répondre
B
tout est beau...👍👏💋
Répondre
S
Je confirme, la pochette est sublime ! Bravo pour tes talents de créatrice ! Je vais l’acheter pour voir le reste.
Répondre
L
Wahouuu ! C’est chouette !!! Je suis heureuse pour toi 😉
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité