Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 septembre 2016

Info pratiques !

Les cours de patchwork

et de broderie créative reprennent le mardi 27 septembre

(voir les différentes réalisations ici clicclic)

Il me reste 1 place disponible pour cette date

si vous êtes tentée de rentrer dans mon univers contactez moi ici clicclic

La boutique en ligne est momentanément fermée

mais vous pourrez retrouver toutes mes fournitures ici :

IMG_3028

 

Bises !

 

Publicité
Commentaires
J
Hum, les puces de couturières c'est toujours super.
Répondre
M
Ben ça y est, cette fois les vacances sont terminées !! Passe une belle année créative que je viendrai admirer ici ou sur FB. Bisettes.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité