Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
5 octobre 2018

Birdie

 Edit du 5/10 : les kits sont épuisés mais la fiche est disponible dans ma boutique

birdie1

est ma nouvelle pochette de rentrée !

Ben oui, à la rentrée on a toujours envie de nouveaux matériel non ?

Elle vient de rejoindre l'album de mes créations " à réaliser en cours "

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Bises et bonne journée !

 Petit rappel, ne pas vous inscrire en " anonymes " je les supprime systématiquement !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment mignonne cette trousse, que je découvre avec un peu de retard.
Répondre
S
adorable, Nath!!!!
Répondre
C
Cette pochette est adorable! ce n'est pas ma spécialité mais j'apprécie!
Répondre
V
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Contente de te retrouver, l'été s'est bien passé ???<br /> <br /> Ta pochette est très belle, j'adore les couleurs, allez comme tu as bien travaillé tu as le droit de choisir une belle image, sans passer par la case bons points ;-)<br /> <br /> Très bon week end et à bientôt !
Répondre
N
Trop contente de te retrouver, quel travail, félicitations, tes élèves seront créatifs !-<br /> <br /> La fin des vacances, en Bretagne peut être ?, ici je suis tous les jours en vacances, dans cette maison au bord du Canal. Dès que les travaux de déco seront finis je reprendrais les petites croix et autres joies du fil !- Bon weekend, bises.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité