Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
4 mai 2009

hexagones " le retour " TADAMmm

Ces poignées achetées sur un salon il y a quelque temps ont enfin trouvées leur place !

DSC00087

j'ai appliqué mes hexagones brodés sur le tissu de fond de mon sac .

J'ai utilisé du jeffitex pour le rigidifier et je l'ai matelassé  à la main avec de la lana .Voilà pourquoi c'était si long madame l'impatiente ( elle se reconnaitra ). Ta curiosité est-elle satisfaite ?

DSC00086

Il fait l'unanimité à la maison.

Publicité
Commentaires
P
toutes les raisons de séduire, la forme,les tissus, le motif et le choix des coloris qui en font un accessoire remarquable, très féminin et raffiné, UNIQUE ...<br /> <br /> (Je l'aime toujours beaucoup...)
Répondre
Y
Très classe !
Répondre
B
Super joli ! j'adore !
Répondre
P
il n'y a pas d'autre mot pour le décrire : MAGNIFIQUE
Répondre
H
superbe bravo amitiés
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité