Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 octobre 2009

le vendredi c'est ........

Les copines ;-))))

Journée bien remplie et riche en évènements !

Encore un " très bon anniversaire " à Anne-Marie !

vend3

Pour l'occasion, nous avions une recrue supplémentaire, avec un très beau couvre chef !!!!

Déballage de nos ouvrages en cours !

vend2

Un petit plus ............

Cadeau pour Maryvonne qui nous abandonne pour quelque temps !(pour qu'elle ne nous oublie pas);

maryvonne

Je t'embrasse " virtuellement " Maryvonne et reviens nous vite !

Moi, je continue sur ma lancée des ouvrages de Léa.

Un porte épingle tiré de son livre " la trousse à couture ".

porte__pingle

Et voilà pour aujourd'hui !

Demain je rencontre les filles du centre, nous allons enfin faire connaissance :-)

Très bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Mimie, quel progrès.... enfin ça marche !!<br /> Tu as vu comme nous sommes belles.
Répondre
A
Il est superbe... il faut que je m'achète ce livre absolument... Bonne fin de journée. AGD
Répondre
M
juste pour voir si tu le reçois<br /> A-M
Répondre
M
Hi, hi, tu as osé !! plus de respect pour les anciennes, enfin, ces bons moments passés ensemble sont bien agréables et je suis rentrée à bon port.<br /> J'ai pu zieuter en vrai vos réalisations, quelle belle équipe vous faites.<br /> Je vais crocheter, rentrée avec mon début d'échantillon.<br /> Bonne soirée et bonne journée demain avec les filles du Centre.<br /> Annick
Répondre
N
quelle belle aprem et que de jolis ouvrages<br /> bonne journée demain<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité