Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 novembre 2009

broderie en ligne !

je ne vous ai pas encore dit que je fais partie de

Gipsy garden Collection !

Tous les mois, 2 blocs à broder !

gipsy_1et2

Pour plus de détails, clic clic sur les photos suivantes !

DSC00840 DSC00836

j'ai utilisé des tas de matériaux différents.

Rayonne, coton perlé, ruban d'organza, croquet, Lana, perles etc............

Un petit tour par ici, très beau travail !

Très bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
bonjour dommage de decouvrir cet apprentissage de broderie trop tard.. j'ai été absente quelques jours puis préparation du telethon et zou j'ai tout raté grrrrrrrrrr une prochaine fois!!<br /> pas possible d'aller à ton cour trop loin et bien on patientera bises bonne find e journée
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
Merci d'avoir mis un lien vers mon blog!!<br /> à bientôt
Répondre
F
c'est magnifique ça donne envie d'en faire encore plus
Répondre
M
Super, tes broderies, très colorées. C'est très différent des autres participantes, c'est ça qui est sympa. Vivement la suite !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité