Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
7 janvier 2010

C'est raté !

Mes bonnes résolutions !

Ne pas craquer sur les nouveaux tissus ! (finir les ouvrages en cours)

Ne pas acheter de nouveaux rubans ! (j'ai de quoi tenir pour plusieurs années)

Ranger mon atelier (ça n'est pas une mince affaire)

Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !

Pour bien commencer l'année, je viens de m'inscrire aux ravelympics !

Toutes les infos  sont ici : ravelympics 2010.

Et bien sur, broder !

Petit challenge lancé par Marylène, broder ce médaillon !

m_daillon

Qui n'a pas fait ses "devoirs" ?

petite mosaïque pour vous des trésors vus chez Léa Stansal

cats

Très belle journée. (sous la neige pour moi !)

Publicité
Commentaires
E
je suis fan de ce médaillon ! je l'avais déjà brodé grâce à un kit facile cécile ;)
Répondre
M
Je reconnais bien là les CDs que nous embellissons depuis pas mal de temps sur le site que vient de citer Nathalie Locquen, juste au-dessus et je suis ravie que notre travail ait pu inspirer quelqu'un d'aussi talentueux que Léa dont j'aime beaucoup le travail. D'ailleurs, elle m'a fort gentiment dédicacé son dernier bouquin... Notre exposition virtuelle consiste en un diaporama de toutes les photos de réalisations qui nous sont transmises, nous serions flattées si nous pouvions avoir la photo du (ou des ?) CDs réalisés par Léa Stansal ! Si tu veux être notre interprète ? Compliments pour ton blog et pour tes résolutions. Les miennes sont si difficiles à tenir que j'en prends très peu : bosser un peu plus l'art textile, me mettre à jour des ouvrages laissés en plan et des projets en instance et tenter de lâcher le clavier au profit de l'aiguille. Bonne année !
Répondre
N
Ca ressemble à des CD embellis j'aime beaucoup, tu connais les Circle Design<br /> http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> <br /> Pour les résolutions j'ai abandonné l'idée d'en avoir ;-)
Répondre
M
trop de tentations autour de nous ma pôv. Lucette (oui, je sais Nath. je connais mes classiques d'autant qu'on vient de revoir le film)... mais faut se faire du bien tant qu'on peut !!<br /> Toujours des nouveautés.<br /> Bonne journée demain et bonne route vers la campagne.<br /> Bizzz. Annick
Répondre
C
Alors là, je suis perdue... C'est quoi ces devrois en question ???
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité