Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
5 septembre 2010

" C'est quoi cette algue ! "

Tout est parti de là...

Une envie de fleurs et cette étole qui me faisait de l'œil....

_tole1

J'étais assez fière de ma réalisation (laine Holstgarn en double crochet n°3,5) jusqu'à ce que Gaston me dise :" c'est quoi cette algue ! "

Là il a fait fort !!!!

Cette étole, crochetée de mes mains avec amour.....

_tole2

C'est là que j'ai décidé de devenir une Pénélope's sisters !

p_n_lop

Merci Froufrou pour cette initiative et ton accueil !

J'ai choisi un modèle japonais (encore) !

dans ce livre

livre_jap

que vous pourrez trouver ici

plaid

D'autres réalisations ici et ici

Pas de doute les filles, le crochet ça n'est pas pour nos hommes ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! je ne vois pas vraiment l'algue... plûtôt un semis de fleurs dans un jardin japonais...
Répondre
3
que c'est beau !!!! Et oui les hommes ne comprennent rien ( j'en suis arrivée-des fois- à crocheter en cachette!) Bonne journée,Samantha
Répondre
R
et bon courage alors pour le plaid!! <br /> Bises
Répondre
F
mais toi aussi tu es dans les fleurs...LOL!!<br /> on sent la fin de l'été et on s'accroche à ce qu'on peut!!!!
Répondre
A
Magnifique cette étole bien colorée ! Je ne me lasse pas de ce modèle !!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité