Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
20 septembre 2010

Sainte Marie aux Mines # 1

Mes coups de cœurs !
Je n'avais pas eu la chance d'aller à Nantes au salon pour l'amour du fil

pour le rencontrer, mais cette fois c'est chose faite :-)
DSC02396

Kaffe Fasset en personne !

Quelques unes de ses œuvres

DSC02399DSC02400DSC02401DSC02398DSC02402DSC02404

Merci aux organisateurs et à Carol de Quiltmania pour ce fabuleux cocktail

et ce spectacle de danses folkloriques alsaciennes !

A suivre....

Publicité
Commentaires
V
J'adore ses couleur !<br /> Kaffe Fasset est t'il souvent sur les expos ?<br /> ;-)<br /> Vérone
Répondre
M
Wouah ! Trop'd'chance ! :o)
Répondre
C
Bravo Nath, plus rapide que moi pour mettre LA photo de K. F sur ton blog (mais j'ai trop de boulot)....<br /> <br /> J'espère que tu t'es régalée avec quelques expos et je suis ravie de t'avoir vue. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
C'est vrai que cette expo était une pure merveille !
Répondre
M
Je n'y étais pas donc... j'attends tes reportages.<br /> Tu appréciais ses tissus, maintenant tu l'as vu.<br /> Il était déjà venu à SMM il y a quelques années et nous l'avions croisé.<br /> Bonne rentrée & bises. Annick
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité