Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 mai 2016

Hexagones addict !

Et ça continue !

de toutes les tailles, de toutes les couleurs, à toutes les sauces.....

En veux tu en voilà !

Mon nouveau sac de plage :-)

celui-là je suis sure de le repérer de loin.

sac hexagones

sac hexagones1

 

Comment ne pas craquer sur ce beau tissu Kaffe Fasset ? clicclic 

Je vous l'ai déjà trop dit et je le répète " je suis faible" !!!

Un petit tuto ça vous dit ?

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je voulais savoir si le tuto du sac haxagones était toujours disponible ? Je ne le trouve pas<br /> <br /> Merci
Répondre
B
trop beau !! si j'ai bien compris c'est le tissu bleu qui fait office de doublure ?<br /> <br /> merci j'attends votre réponse pour commander les tissus<br /> <br /> trop hâte
Répondre
B
Splendide et merci pour le tuto... j'archive pour des temps meilleurs...<br /> <br /> Le sable va être ravi d'accueillir une telle merveille ;)... un peu dommage non ?
Répondre
M
Ouaouhhh! Je suis fan et pour le tuto, oui, oui, oui!!!!<br /> <br /> Bises et merci d'avance
Répondre
D
Bravo et merci pour le tuto, Sur les photos votre sac paraît très grand, pouvez-vous me dire les dimensions finales environ ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse, cordialement, Danielle
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité