Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
13 février 2011

AEF, le retour !

Après quelques "délires planétaires",

j'ai reposé les pieds sur terre ;-)

La suite en images.

Un stand "haut en couleur", avec des" Cécilettes" charmantes !

DSC03381 DSC03380

Des expos superbes,

en particulier

Lucile Dupeyrat et ses magnifiques boutons !

DSC03384

DSC03386 DSC03387

Quelques dentelles ( c'était quand même le thème du salon !)

DSC03388 DSC03389

DSC03397 DSC03398

DSC03396

Géniales ces méduses !

(mais je n'aimerai pas me baigner avec elles) ;-)

DSC03399 DSC03400

J'ai fait de très belles rencontres, merci les filles !

J'ai légèrement craqué sur le stand de Cécile !

Et vous, avez vous trouvé votre bonheur ?

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce reportage photo.<br /> Bisous
Répondre
A
C'était super, du coup je remets ça à Nantes ! Bises.
Répondre
M
Le problème c'est que même si on a besoin de rien..... c'est foutu.... impossible de rentrer les mains vides !!! Superbe salon.
Répondre
D
Je t'ai cherché chez Emma mais je ne t'ai pas vue :(<br /> et puis Cécile avait été dévalisée, même pas pu faire de folies ! ;))<br /> Peut être qu'on s'y croisera la prochaine fois ?
Répondre
M
ouaaaaaahhhh sacrées MEDUSES !!!!! jolie ballade... à bientôt Nath. Bizzzzzzzz Montana
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité