Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 janvier 2012

Le rêve !

Chez moi et toute la journée,

Le comptoir des fleurettes, viva Perlita ou Marie les bas bleus !

collier

collier1

collier2

collier3

collier4

collier5

C'est pas le paradis ça ????

Merci à vous 2 ( eh oui, Mr était là aussi) pour cette merveilleuse journée  :-)

Si vous aussi vous voulez un joli collier,

les prochains cours c'est ici !

Bises.

Publicité
Commentaires
H
mon Dieu quelle chance je suis fan d'elle j'ai plusieurs pièces et j'ai pu la rencontrer sur un salon un couple en or effectivement...c'est patchelle qui m'envoie vers toi je cherche des marquers elle me parle de poissons? ou??? biz les marqueurs c'est pour refaire sans me prendre la tète le gilet raglan en filé main mis en ligne hier soir;)
Répondre
C
A oui, ta journée ressemble au paradis, veinarde!
Répondre
S
Wouah! La chance!<br /> <br /> Il est magnifique ce collier!<br /> <br /> Et Marie est très sympa, mais je n'ai pas encore eu a chance de participer à un de ces ateliers!!!!
Répondre
M
C'est magnifique. Quel beau collier.<br /> <br /> Dommage que je suis fort occupée en ce moment. grrrr, j'ai hâte d'en voir le bout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merveilleux. J'aurais aussi adoré son cours. C'est magnifique. Meme question ! est-ce qu'elle vend des kits ? Merci. amitiés.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité