Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
6 février 2012

Souvenirs !

Dans un quartier rempli de souvenirs pour moi,

( C'est là bas que mon Gaston habitait ) :-)

Une charmante petite boutique....

Elle tricote

Elle tricote pour les Parisiennes !

Elle tricote1

Modèle Helga, laine Flower bed et crochet n° 3,5

Des laines à tomber par terre !

De la laine et soie pour mes p'tites mains gelées ;-)

Bonne semaine.

Oups, j'ai faillit oublier, si je ne suis plus au fond de mon lit pour mauvaise grippe :-(,

je serais jeudi sur le stand d'Emma de 11h à 13 h pour broder devant vous !

Publicité
Commentaires
N
Je suis arrivée au stand trop tard, le temps passe trop vite dans un tel lieu de perdition !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous.
Répondre
A
Joliiiiesss !
Répondre
C
Ici on a la grande soeur de ce magasin (mais la boutique est grande)... Pour l'instant j'ai été très sage. <br /> <br /> Si en plus pour toi c'est doublé de souvenirs romatiques, c'est sur que tu ne vas pas pouvoir resister.
Répondre
S
Dommage, on ne se verra pas. Je viens vendredi... Mais je passerai au stand de Emma... Bon salon...
Répondre
J
de très jolies couleurs! bon courage et j'espère que la grippée est en voie de rémission....<br /> <br /> <br /> <br /> j'organise un tirage au sort tout simple pour gagner une écharpe fantaisie, si ça te dit.... date limite au 12 février
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité