Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
22 février 2012

Vive les cadeaux :-)

Suite de notre échange avec les copinettes :-)

Patchelle, Sonja, AGD, Sylvine et Laurence,

J'ai reçu dans ma boite aux lettres un merveilleux pique épingles

qui a trouvé tout de suite sa place

sur ma table de travail :-)

AGD

Et ton petit kit Matrioska .....histoire à suivre (si j'ai bien compris ;-)) !

Merci Anne-Gaëlle de m'avoir tant gâté :-)

Et ça continue, quelle belle semaine !

Hier une de mes élèves

m'a apporté une ravissante housse de coussin :-)

Je vous laisse juger par vous même.

poussine

Merci Poussine,

qu'en pensez-vous ?

Superbe non ?

Bisettes.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique, Vonnick est tombée sous le charme pour sa ptite mimine - biz et kenavo
Répondre
C
Ils sont à tomber ces cadeaux...
Répondre
F
Terrible ce coussin! et ça marche ? ;))j'aurais bien besoin du même. Belle broderie
Répondre
C
Très sympa. Quant au coussin, il est très rigolo.
Répondre
P
j'étais pliée de rire en tombant sur le commentaire de Sonja!<br /> <br /> j'imagine la scène... (o;)))
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité