Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 février 2012

Ce dimanche

Une belle journée entre copines

puce Chevilly

Merci Rosa pour cette organisation :-)

Merci Emeline pour ton aide ! (une super vendeuse)

Quelques unes de mes élèves étaient là aussi,

Sylvie, Sylvine, Rosa, Virginie, Martine,Sylvie (ton châle est merveilleux), Joëlle, Anne-Marie, Gisèle, Monique, Nadine......

Merci ma Domi d'être toujours dispo quand j'ai besoin de toi <3

Nathalie, c'est toujours un plaisir de passer la journée avec toi. A lundi :-)

Et vous ce dimanche c'était comment ?

Bises.

Nath

Publicité
Commentaires
N
Après ma visite "aux puces"le matin, ton stand était super chouette, des petits achats plaisir, une virée en moto l'après midi. En fait une belle journée !<br /> <br /> Maintenant je dois réaliser cette jolie broche.<br /> <br /> Passe une agréable semaine- Bisous.
Répondre
N
J'aimerais bien d'etre là parmi vous, avec mon amie Nadine.....<br /> <br /> Belle semaine Nath, bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
M
C'était .comme toi! Frais mais chaleureux<br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> Je me suis mal exprimée,c'était dans la salle qu'il faisait frais
Répondre
G
Très contente d'être venue!! Votre premier vide grenier réussi !! Heureuse d'avoir fait ta connaissance ,ambiane sympa!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Un dimanche à la maison, en famille ... il me semble ... je ne sais même plus ! <br /> <br /> Mais pas entre copines, ça c'est sûr !!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité