Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
27 janvier 2015

1,2,3 ......

nous irons aux bois,

4,5,6 ceuillir des cerises ( oui je sais c'est pas la saison !)

7,8,9 dans mes paniers neufs ;-)

panier1

panier2

photo 5

 

feutrine et bouton chez Emma,

quilté avec ma super machine :-)

machine

 

et vous savez quoi, à l'AEF il y a des cours pour se perfectionner Youpi !!!

J'y serai le jeudi et le vendredi, 

on s'y croisera peut-être ?

Bises

Publicité
Commentaires
M
super idée et réalisation géniale !!!!
Répondre
F
Bah dis moi ...les 2-3 paniers ont fait des petits..... Je serais à l'AEF jeudi AM peut-être se croisera-t-on à moins que tu ne sois en train de te perfectionner sur l'usage de la machine à quilter??? mon canal carpien est très intéressé par cet angin.<br /> <br /> A + FabieNne
Répondre
M
Un p'tit tuto s'i ou plait m'dame !!!! Ils sont craquants et.... les cerises, c'est dans 4 mois !!
Répondre
C
ah j'adore ! ils sont trop mignons
Répondre
S
Ils sont beaux ces paniers.<br /> <br /> ça donne envie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité