Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 novembre 2015

En attendant noël.....

Edit de 18h30 montage du jour effectué voir plus bas !

Vous vous souvenez, ici clicclic

c'était le premier bloc !

depuis, j'avance à mon rythme.

IMG_2220

IMG_2221

IMG_2240

IMG_2252

IMG_2254

IMG_2260

IMG_2261

 

et aujourd'hui, montage.

IMG_2263

 tout est expliqué ici clicclic

Merci Béa :-)

IMG_2264

Bises et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique de voir toutes les créations des unes et des autres sur tous les blogs ...<br /> <br /> J'avoue ne pas trop aimer tous les ouvrages sur un seul support, il me semble qu'ils se "tuent" un peu les uns les autres ... mais peut-être que vu de plus près ça ne fait pas le même effet ?<br /> <br /> Affaire à suivre ...
Répondre
S
superbe ! sur un fond foncé çà rend super bien<br /> <br /> bravo bonne continuation
Répondre
C
Wow....j'admire les broderies que je ne saurais pas faire !<br /> <br /> L'ensemble rend très bien !<br /> <br /> Bonne soirée Nath !
Répondre
L
bravo magnifique .j adore
Répondre
V
C'est une très bonne idée de le faire sur un fond foncé, ça change complètement.....<br /> <br /> Bravo, tu as maintenu le rythme.<br /> <br /> Belle semaine à toi Nathalie
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité