Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 mars 2016

A la chaine...

En général je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose, 

mais là clicclic ça m'était déjà arrivé :-)

panier

IMG_2618

 

On a toujours besoin de petits paniers chez soi pour ranger son bazar !

La preuve, sur ma table de travail un joli modèle d' Annick Delepine

paru dans le Simply vintage

 

IMG_2613

Devinez dans quoi je vais mettre mes fils à broder pour promener mon ouvrage ? !!!

;-)

Bonne fin de semaine, bises.

 

Publicité
Commentaires
D
trop sympa, pour ranger tout ce qui traîne ..... il en faudrait plein <br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
J
Super mignons ces paniers.
Répondre
C
Belle réalisation ; bravo<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Ils sont trop jolis ces paniers, j'adore !!!! qui va pouvoir crâner avec ces merveilles ????<br /> <br /> C'est Nathalie bien sûr ;-)<br /> <br /> Et bravo pour le bouquet, il va être superbe.
Répondre
L
super le bouquet bravo
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité