Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
1 avril 2016

Savant mélange.....

de 2 techniques que j'apprécie particulèrement.

Je vous avait dit que cette année serait sous le signe de 

l'hexagone,

IMG_2450

 

Le virus a muté et s'est transformé en 

Log-cabin-hexagomania-malin !

Pas joli-joli ;-)

IMG_2448

 

et les symptomes ne font que s'aggraver, au secours !!!

log-cabin

IMG_2626

 

Qu'est-ce que je vais devenir ?!!!

 

Petit rappel : ne pas vous inscrire en " Anonymes" à mes  newsletters,

je les suprime systématiquement !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est génial. Magnifique réalisation. Félicitations pour cette mise à l'honneur. Bonne journée
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
M
bravo chamarade ^^ pour cette mise à l'honneur mais c'est parce que tu le vaut bien !!! bizouilles
Répondre
L
Bravo pour ta mise à l'honneur sur Canalblog ! Il veulent certainement te requinquer après ton terrible virus hexagonal !!!! bizzzz
Répondre
M
Hexago-maniaque tu es ! hihi ;o)
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité