Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 février 2016

recette du dimanche.....

Tout commence par 4 blocs de log-cabin qui ressemble à ceux là,

IMG_1300

enfin presque !

Un zeste de papillon dans ce genre là,

IMG_1309

quelques petites fleurs en hexagones

IMG_2344

Un énorme bazar sur la table basse

IMG_2408

 "on dirait que tu t'étales" dixit mon Gaston :-)

Des nouveaux jeux et rien pour ranger tout ça :-(

IMG_2411

Il faut agir rapidement, sinon je vais être bannie du salon ;-)

panier

panier1

IMG_2441

Je suis pour la paix des ménages,

surtout en ce jour de Saint Valentin <3 <3 <3

Très belle semaine, bises,

 

Nath

Publicité
Commentaires
M
Hoo que c'est magnifique, j'adore les tissus (celui du dedans waouu), en fan du log cabin je craque. Le panier à l'air d'une belle contenance, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belle recette. J'adoreeeeee ;). Bisousssss
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs, cet oiseau "rigolo" et le galon pompon c est très chouette. Est ce que l'un de ces emporte pièce correspond à des hexagones de 1 inche ?
Répondre
M
Ah j'adore tes recettes ! trop beau ton panier..
Répondre
A
Résultat magnifique ... j'aime comme tu trouves les solutions ...
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité