Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
10 mars 2017

Journal textile, le retour !

Envie de prendre le temps,

de prendre du temps pour moi et les copines !

J'ai repris le chemin du groupe textile pour y retrouver les copines,

Nadine, Dominique, Fabienne, Ghislaine, Danièle et Patricia.

Nous avons décidé de travailler sur les Haikus, vous connaissez ?

Non alors clicclic

Le projet est expliqué ici clicclic

et voici ma première illustration textile !

" Couvert de papillons

  l'arbre mort

  est en fleurs "

haiku

IMG_3714

 

J'ai choisi de prendre un tissu foncé pour le fond !

L'arbre et les papillons sont appliqués en piqué libre.

Le ruban est cousu mains et les écritures faites au feutre permanent.

Bises et bon WE !

 

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est beau!!! j'avais raté ce post...
Répondre
B
C'est un chemin qui te convient parfaitement... le résultat est superbe !!!
Répondre
M
merci de parfaire ma culture,je suis allée voir,ce qu'était un haikus, j'ai pas tout compris, les règles sont si strictes<br /> <br /> mais vos exécutions sont splendides
Répondre
A
Un retour en explosion ... de couleur !<br /> <br /> Ce fond foncé met bien en valeurs les papillons ... comme tu le souhaitais...<br /> <br /> Tu fais ce livre avec 8 pages aussi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle idée et un thème original !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité