Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
3 février 2018

J'étais vraiment impatiente

de partager ce bonheur avec vous !

Merci Odile de m'avoir fait confiance !

&&&&

J'ai eu la joie de travailler la nouvelle collection de tissus d'Odile,

au mois de septembre avant son départ pour Houston !

du coup moi aussi je suis un peu partie là bas dans ses bagages :-)

mais pas le droit de dévoiler tout ça, avant la sortie de la collection !

" Broderie Bohème "

odile

odile2

IMG_1474

 

Merci encore Odile pour ta confiance !

Bises !

Nath

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle nouvelle !<br /> <br /> Quelle joie aussi pour toi ça a dû être que de travailler ces tissus !<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur de la beauté .... Félicitations à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Nathalie,<br /> <br /> j'ai loupé tes 2 derniers posts !!!! pas bien du tout..... j'adore les tissus d'Odile, ils sont si lumineux et gais, et tu as du t'éclater ..... hâte de la voir à Nantes en vrai ;-)<br /> <br /> bises bretonnes..
Répondre
L
MAGNIFIQUE
Répondre
J
Il est plein de couleurs, c'est magnifique
Répondre
C
c'est magnifique !<br /> <br /> si par hasard tu as envie de bricoler pour une vente solidaire, je gère un site où il y aura une vente à partir du 10 mars au profit de "l'etoile de martin" association qui soutient la recherche sur le cancer des enfants ...? Bon dimanche ! clairette
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité