Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
22 septembre 2010

Sainte Marie aux Mines # 3

A la Verrière, Saskia EM van Dijk

et ses insectes tricotés  ici

C'est assez surprenant !!!!

Mon deuxième coup de cœur, Ineke Van Unen

DSC02452 DSC02454

DSC02465 DSC02466

et plus

Pour finir, le concours International dont le thème cette année était  "Quand les matières se rencontrent"

DSC02426 DSC02425 DSC02427

DSC02432 DSC02430 DSC02428

Comme chaque année, de très belles expos !

Un rendez-vous à ne pas rater !

Et en plus la relève est assurée par nos jeunes poussent de l'association France Patchwork !

DSC02482 DSC02483

Un rendez-vous à ne pas rater !

J'ai été ravie de mettre enfin des visages sur des pseudos et une pensée particulière pour  Odile et pour DH ( Encore merci les chocolats étaient à tomber ! ).

Bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Super tu as pu t'échapper du stand pour en profiter un peu !!! Nous on n'a pas pu tout voir, Asticot oblige !!!!
Répondre
S
Oh oui c'était fabuleux, je suis ravie de mon 1er séjour à Ste Marie et puis avoir pu te voir pour de vrai!!!
Répondre
Z
Émerveillée par les insectes au tricot !!! j'aurais bien voulu les voir de près !!!!
Répondre
L
Merci pour les photos.
Répondre
S
j'adore les dessins transformés en patch !<br /> et les insectes......wouaw !<br /> ça doit être quelque chose de les voir "en vrai" !<br /> merci pour ces images<br /> bonne journée,@bientôt
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité