Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 décembre 2012

Dentelle d'images !

Vendredi, j'ai participé au cours

de Nadine chez Emma.

dentelle1

dentelle2

dentelle3

Un vrai bonheur :-)

Ma dentelle terminée, il me faut trouver une idée de montage !

Un p'tit coup de pouce ?

DSC06120

En attendant, j'ai remis ça !

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

DSC06121

Oups, si vous aussi vous voulez créer votre dentelle d'image, courez chez Nadine,

elle vous a fait une belle fiche technique :-)

Elle est pas belle la vie !

Bises et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique, bravo Nath ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces dentelles mais j'ai un faible particulier pour la "tasse de thé" ! Encore BRAVO !
Répondre
S
Une pti boîte façon Léa ;-)
Répondre
C
C'est sympa ces images dentellees. Que vas tu en faire, j'ai hâte de voir ça
Répondre
S
Oh vraiment très chou !!! merci pour le lien, je file voir. Douce soirée.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité