Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
7 décembre 2012

Boite !

J'avais déjà réalisé celle-ci

boite

inspirée du livre de Léa Stansal,

"La trousse à couture"

Je viens de terminer sa petite soeur :-)

boite1

Certaines d'entre vous sont déjà entrain de la réaliser en cours !

boite cours

pour un résultat qui ressemblera à celle-ci !

boite

Si ça vous tente, vous trouverez bien une date qui vous convient dans l'agenda des cours.

Pour les autres, les fournitures se trouvent dans ma petite boutique

( assortiment de fils, fils mirliton, ruban chiffon large )

Bon WE !

Publicité
Commentaires
L
Ta boite est vraiment magnifique... une petite oeuvre d'art.....
Répondre
A
Très belle la boite.. J'aimerai bien faire un cours avec Léa, mais j'habite loin..en Italie.. :-(
Répondre
A
Très belle la boite.. J'aimerai bien faire un cours avec Léa, mais j'habite loin..en Italie.. :-(
Répondre
J
elles sont magnifiques!!! bravo!
Répondre
F
très belle broderie, plein de couleur, bisous
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité