Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 janvier 2010

Gilet fleurs................

Je viens de terminer mon petit gilet à fleurs.............

Tricoté avec des aiguilles n° 6 et un crochet n° 6.

J'ai craqué pour cette laine si douce.............

DSC01143 DSC01144 DSC01146

Cocoon de chez Rowan ici !

Modèle dans ce livre de la Droguerie. clic sur l'image !

petites_pieces

J'ai modifié la bordure avec quelques finitions au crochet ! (en particulier pour fixer les fleurs)

DSC01150 DSC01148 DSC01147

Qu'en pensez-vous ? (pas si mal ?)

Pour mettre un peu de couleurs dans la grisaille de l'hiver,


DSC01139

Vivement le printemps !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce pull... et le début de broderie est ravissant...
Répondre
A
Ah oui très sympa.<br /> Plus que dans le livre.<br /> Elle rend bien la bordure de fleurs.
Répondre
C
J'en pense : plutôt bien ! Belle couleur, belle matière, juste ce qu'il faut d'inscrustations de fleurs pour éviter la surcharge et le ringard. Et puis... les mimosas vont arriver en effet, et ce sera du plus bel effet !
Répondre
T
tres joli ce petit gilet
Répondre
V
Wouahh ! Très joli ce petit gilet !<br /> J'ai toujours l'idée de me le faire.<br /> A +<br /> Virginie
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité